Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route de Fannette!
18 décembre 2007

TOUTE BONNE CHOSE A UNE FIN...

Eh oui, me voila de retour à Montreal apres avoir reussi à rentrer dimanche sous une grosse tempête de neige, moyennant 9 heures de route en autobus et plus de 40 cm de neige tombé au total! Sur la route, on ne comptait plus les voitures sorties de la chaussée. Arrivée à la douane, une agente de frontière canadienne, rustre et non avenante (synonyme de douanier pensez vous?!!) nous a gentiment fait comprendre que nous etions chanceux d'être sains et saufs, car ce n'etait pas le cas de tout le monde! Mais elle oublie qu'un autobus a bien plus de poid qu'une simple voiture, pour ainsi mieux adherer à la route. Plusieurs routes ont ete fermees à la circulation cependant guide et chauffeur avaient choisis de perseverer... en vain, j'étais bel et bien à la maison vers 22h! Oufffff.
J'ai bien ete prevenue, il fait froid à Montreal! Cependant n'ayant pas d'auto, j'ai juste à deblayer la neige de l'entree de la maison! Par ailleurs du côté de Quebec et dans la categorie tragédie, une petite fille a été découverte ensevelie et malheureusement decedée sous un tas de neige tandis qu'elle devait certainement jouer. Une pensée pour la famille.

Allez, maintenant que je suis plus en mesure de vous donner plus de details voici le plus gros changement de température jamais connu jusqu'à présent...

MERCREDI 12 DECEMBRE - MIAMI BEACH - 28°C
P1080969PAINT

LUNDI 17 DECEMBRE - MONTREAL - -17°C (pas si pire!!)
Allez, on prend les vélos...?
Bon, ...... ok, je marche dans la poudreuse, celle la meme qui craque au contact de la chaussure!
IMG_2413PAINT

Le jardin aujourdh'hui...
IMG_2378

En comparaison le jardin en été...
P1040924PAINT

Et ? Oh fait les marseillais ou sudistes , la neige, elle est tombee chez vous? Fan de chichoune!
XXX

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas bcp eu le tps de laisser des coms ms jai qd meme suivi tes aventures, jspr ke tt va bien pr toi la bas et que tu nous reviens vite ! pleins de kissou
Publicité