Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route de Fannette!
23 décembre 2007

Bye Bye Montréal...

Cette fois c'est la bonne. Welcome back to France!
Une page de ma vie se referme ici même... et j'emporte avec moi de merveilleux souvenirs.
Il n'y a plus qu'à esperer que le retour se passe comme je le souhaite étant donné les conditions climatiques ici à Montréal et la grève des agents au sol d'Air France, sachant qu'en plus je change d'aéroport et repars d'Orly!
J'espère coucher à la maison la vieille de Noel!

Alors il n'y a plus qu'à vous souhaiter à tous et à toutes de très belles fêtes de Noel.
Une grosse pensée à tous les gens que j'aime et connais...mais aussi à tous les bloggueurs passants pas là!

Voila de quoi vous rechauffer...

P1080995PAINT P1080116

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne accomodation en France, Joyeux après-Noel et Bonne Année 2008!
Publicité