Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route de Fannette!
18 juin 2014

Le blog reprend du service !

Pour suivre nos prochaines aventures, le blog va renaître le temps de quelques mois :-)
Fin du permis de travail Canada J-7.
Départ le 02/07 pour 2 semaines en Gaspésie et ensuite commencera l'échapée à bord du train Toronto destination Vancouver, puis Seattle et les parcs de l'ouest Americain en 3 semaines. Ensuite nous irons 3 semaines à Hawaii (Big Island/ Oahu/ Kauai) puis 3 semaines au Pérou. Nous rentrerons à Montréal en train via Chicago ... et retour en France en Octobre! Let's go baby!!

D'ici là il nous reste moult préparation et beaucoup de chose à gérer pour notre retour en France.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Youhou ! La grande classe les cousins.
P
Whaouh quel programme ! J'avoue je n'ai pas honte je le dis je suis jalouse !!! Mais régalez vous bien ça va être fantastique. Le grand ouest américain et Hawaï font partie de mes rêves. Ouf le blig reprend vie et on aura des photos c'est toujours ça. <br /> <br /> Bon courage pour les préparatifs et ENJOY !!!!!<br /> <br /> Gros bisous xoxo
Publicité