Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route de Fannette!
11 février 2007

So british!

Dimanche relativement "doux" (pas trop venteux!) affichant des températures aux alentours de -5°, pas de neige prévue! La journée semble correc'! Grasse mat' comme d'hab pour ne pas changer... à croire que j'ai repris de bonnes vieilles habitudes! Ce qui fait qu'il a fallu changer les plans de la journée, et prendre la direction Ouest de l'île de Montréal, proche du quartier anglais, Westmount. L'ensemble est assez kioute, avec ses petits quartiers résidentiels et ses maisons en colombage! Mais je m'attendais à un quartier plus "animé" d'après ce qu'on m'en avait témoigné! Après ça pour pouvoir permettre à Frank d'exploiter ses talents d'artiste photographe (cachés?!!!! ouhhhhhhhhhh!), on a pri la direction du Mont Royal, pour prendre des clichés "by night"!! Faut il encore avoir le bon matériel et ne pas flouter les images...0-0! Il a eu d'la misère en masse, ça fa que pour combler ses malheurs ben il a mangé de la neige, lol! Ce fut une demi journée fort sympathique!
Petit message pour Chloe... tu peux arrêter de faire ta belle parceque j'ai trouvé les même super chaussures que toi, ici à Montréal, Oui mamzel!!
Plus sérieusement, une nouvelle semaine commence, avec de bonnes résolutions à prendre, trouver un job!
Take care, have a nice week, xoxoxoxoxoxox
P1030204 P1030213 P1030222

Publicité
Publicité
Commentaires
F
poor caliméro... oh sorry sweety but you must know that there is much more women than men in all over the world, SO We have power and SO I will put your face into the snow! Guess what...? That is the truth, you can't deny it, all right?! So I accept your excuse, and dont be a bad loser! I saw the 13th episode of desperate housewives tonight, I understood everything but now I have a fucking headache! it sucks! kisses !
F
Dis donc, tu n'aurais pas toi aussi mangé de la neige par "accident" également??!! 0_0<br /> Toujours est-il, je dois tjs te mettre la tête dans la neige!! Eh oui, je sais, le monde est injuste!! Mais bon, il faut assumer ses paris!! Bonne recherche pour TA job!! On dit UNE job!! ;0) Icitte, le féminin a plus d'importance que le masculin dans tous les domaines! Le monde est vraiment injuste :0(
Publicité