Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route de Fannette!
16 février 2007

Newsletter!

Absente depuis mercredi, il était temps pour moi de vous donner quelques nouvelles! Soyez rassurés, je fais toujours partie du monde des mortels ayant résisté à la "tempête de neige"!
P1030240Alors restrospectivement que s'est il passé? ET bien mercredi, comme je vous l'ai déja dis, il a neigé du matin jusqu'au soir alors autant dire que la journée n'a pas été très productive! Remarquez, tout dépend du sens du mot "productif" pour chacun d'entre vous! Bref, je suis restée à la maison avec au programme comatage, regardage de dvd, cherchage de boulot sur le net, avec une sortie pour acheter du chocolat, fête de la St Valentin oblige et il faut pas déconner le steach haché! En réalité, les chocolats c'était pour Benoit parcequ'il m'avait invité le soir à rejoindre "la game", ses amis quoi! Et pis le chocolat, comme toute bonne fille qui se respecte, c'est un péché tout mignon! humm ché kro bon!
Pour vous raconter brièvement la soirée, ce fut excellent, au coeur du "folkore" québecois, et d'une grande qualité! J'ai rencontré des gens charmants, une bonne "game" quoi! Pour la plupart, intermitents du spectacle, artistes, chanteurs à leurs heures perdues, et quels chanteurs! Accompagnés d'une guitare, les chanteurs ont pris place tout autour et s'en est suivi une super soirée, chantant tantôt des musiques d'artistes locaux tantôt internationaux! Me voila, scotchée à leurs lèvres, à plus de 6000km de la France, à écouter du Charles Trenet, Henri Salvador et tant d'autres.... mes pensées et mon coeur s'envolent alors en direction de la France, nostalgique à l'idée d'être éloignée de mes proches (une pensée à mon chti papa!) mais tellement bien icitte!
Lors de cette soirée j'ai pu retrouver quelques plaisirs difficilement assouvis ces derniers temps (pas de pensées déplacées svp!), à savoir déguster du bon vin (d'argentine notamment, moins chers que nos vins français mais avec tout autant de "cuisse"!) et manger une tartiflette! Peu importe la quantité, pourvu qu'il y est l'ivresse! Traduisez "Peu importe les patates, tant qu'il y a du fromaaaaage"!! HUm re kro bon!!  Une vrai bonne soirée je vous dis, comme je les aime!
Autrement durant la journée de mercredi, j'ai été contacté par Américan express, me proposant une nouvelle intervue pour un autre service! A croire que je ne suis pas si mauvaise! L'entrevue et prévue pour le lendemain, donc jeudi. Nous sommes jeudi, je brave cette fois la vrai "tempête" avec des vents allants jusqu'à 60km, rien de mieux qu'un rafraichissement avec de la poudreuse plein les yeux! Ca vous remet les idées bien en place, au cas où celles ci soient perdues je ne sais où! Je me suis donc rendue à l'entretien qui s'est bien passé mais l'anglais reste toujours un petit problème! Je pense avoir essuyé mon premier échec, mais sachez qu'il en faut plus pour achever l'animal...! On verra bien!
Maintenant c le week end, hier soir c'était le 5à7 avec Helène et Franck, et puis ce week end, au programme, découverte des joies de la glissade mes amis! Oui Oui je vais patiner, enfin... normalement! Je vous dis ça bientôt!

Sur ce il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon week end!
Mon dieu que le temps passe vite, voila déjà 5 semaines depuis que je suis icitte!
Hey Grand sist' j'ai 23 pas 22ans! Je dirais même que je suis plus proche des 24 ans.... snif, j'ai pas envie! Kro dure la vie! Qui peut me trouver le Génie d'Aladin afin que je lui soumette mon voeux de rester jeune et de profiter un max de la vie en continuant à voyager?!!! Ze veux pas kravailler, le kravail c pour les fainéants!

P1030227_1_ P1030226_1_ P1030236_1_ P1030242_1_ P1030244_1_ P1030238_1_
Légende:
Photo 1: Tien piute Chloe, j'ai finis pas les trouver tes cookies, certes moins gros et j'imagine moins bons!
Photo 2: Mercredi 14/02, 4.00PM
Photo 3: Mercredi 14/02, 8.00PM !
Photo 4 : Et dire que certains auront du mal à arriver à l'heure au travail!
Photo 5 : L'arroseur arrosé!! Voila q'le caribou a attrapé le rhume des neiges!
Photo 6 : Benoit during the Valentine day!
Si vous voulez vous faire un réel aperçu du lendemain de la tempête de neige, avec le facteur vent en plus, regarder la vidéo de Franck sur son espace perso, http://allersimple.canalblog.com (Youhou, petit scarabé ton nombre de visiteurs va se décupler! Merci qui? Merci Bibi!)!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou la fanette,<br /> <br /> Putain ms en faite tu fais pleins de choses et tu ne me dis rien especes de .... !! Pff c quoi c cookies trop ridicul (je vous laisse faire la rime qui va avec) !!<br /> O faite ma pioute faudra ke tu m'diz juqka qd t'es sur montréal de sur ke jappel la louv qui changé mon billet !!<br /> <br /> bisous
Publicité