Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route de Fannette!
18 février 2007

Encore un bon petit week end qui vient de

Encore un bon petit week end qui vient de s'achever! J'ai plutôt été fidèle au programme initialement annoncé! Vendredi soir à été un véritable festin, et ce n'est vraiment que peu dire! Mes papilles en redemandent encore! Rempli de bonnes intentions, Frank m'a fait une petite surprise en m'emmenant souper (il faut se faire aux termes exacts maintenant!) au restaurant La FondueMentale! Rien qu'en découvrant le nom de ce restaurant je me suis imaginée déguster une divine raclette! Le mot est faible, c'est peu dire! C'était tout simplement G E N I A L ! Ce restaurant est situé rue St Denis (sortie de métro Mt Royal), à l'allure d'un appartement dont chaque pièce est décorée dans des tons chauds! Le cadre est posé. Au menu, raclette suisse avec emmental et fromage bleu en entrée, Fondue bourguignone avec boeufs et magrets de canard en plat principal , fondue au chocolat abondament servie de fruits (bananes, pommes, raison, fraises, ananas) et machmallow en dessert!!! Le tout accompagné d'un bon bordeaux! C'était excellent. Le service y est simple et décontracté. Frank m'a fait découvrir qu'ici on sert le vin aux messieurs en premier! Peu importe pour les détails on s'est vraiment régalés, merci encore à toi pour cette belle soirée! J'espère pouvoir te faire autant plaisir un jour!
Franck_moi__patinMaintenant c'est difficile de retourner aux fourneaux et se faire la cuisine! D'un autre côté, il faut aussi savoir apprécier les bonnes choses à leurs justes valeurs!
Samedi, comme prévu je me suis rendue accompagnée de mes deux compatriotes français Hélène et Frank, à la patinoire du parc Lafontaine! En réalité, et malgré (ou bongré) les dires de certains, ça faisait vita eternam que je n'étais pas remontée sur des patins. A en croire mon jeu de jambes je ne suis pas si mauvaise, il me manque juste le style !!! Tout étais réuni pour passer une bonne petite apres midi avec, une grande patinoire naturelle peu surpeuplée, un grand soleil, des températures agréables (j'avais même chaud avec mes cinq épaisseures!), une petite musique qui va bien, et deux bons patineurs (merci bibi pour les compliments!)! Si vous voulez regardez les photos, voici le blog d'hèlène: http://heleneoquebec.blogspot.com/
Puis samedi soir c'était crêpe party avec Frank à la maison!
Dimanche matin je me suis levée sous des gros flocons de neige! Les prévisions se sont donc avérées justes pour une fois! On a maintenant un bon manteau de neige, et lundi va être comiquepatinoire_parc_lafontaine pour ceux qui prennent leur véhicule afin d' aller travailler! Merci les dénéigeuses qui travaillent jour h_l_ne_patinet nuit pour dégager les rues et trottoirs! Du coup, je suis restée bien au chaud, dans mon petit cocon et finalement je ne me suis pas ennuyée! Une vrai ptite femme d'interieur! J'ai tout juste pointé le bout de mon nez dehors pour deblayer l'entrée de la maison et faire le tour du pathé ! Un dimanche assez soft en définitive!
Au programme de ce dimanche soir, c'est TV! Il a l'équivalence du jeu sur M6, paris-pékin ou (Paris Express je sais plus!), ou une certaine somme est allouée aux candidats afin qu'ils traversent une partie du globe, un genre de course contre la montre! Et puis s'en vient le dernier épisode de desperate housewives, saison 3... suspense!!! Soirée anglophone tonight!

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne semaine de travail pour les concernés ou de vancances pour les autres :0))
Quand à moi, j'espère pouvoir enfin commencer à travailler très prochainement car mon petit pactole commence à s'amenuire malgré tout!
Je souhaite également souhaiter un zoyeux zanniversaire à Aurel, alias Doudoudidon from Champs beach s/ Yonne, parti se la dorer à St barth! Pleins de bonnes choses à toi sous le soleil, et je sais que tu t'éclates, c fun! Des bisous à toi!
Et des bizouche à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité