Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route de Fannette!
22 février 2007

Et une journée, une!

Merci à vous tous pour vos messages et dédicaces, ça fait chaud au coeur de voir qu'à des milliers de km la famille et les amis sont toujours bien présents! Et merci aussi à ceux présentement ici au Québec, plus particulièrement à Montréal et chloe, à l'Ouest! Continuer à me chouchouter et me laisser tout pleins de commentaires!
Pour ce soir j'aurai pas le temps de m'étaler... après des mois à avoir profiter de mes journées de libre, me retrouver à bosser tout une journée fut qq peu éprouvant! Rassurez vous tous c'est très bien passé, je suis en "formation" quelques jours!
Vous en saurez plus dans le prochain "billet"!
Kiss ya all
Take care!
PS: Message perso au padre... pas de nouvelles depuis lundi... il serait temps non, tu penses tu pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
à bientôt Fanny!<br /> eh oui, bosser ça crève, surtout par grand froid...<br /> c'est dur mais on a de la thune pour aller ... au spa? au hammam? dans les magasins?....
C
allez mounette courage dans ce nouveau job je suis sure que tu vas reussir et si tu as besoin que je tel a nicolas fais moi signe maintenant que tu bosses on est en decalé au niveau horaires mais cest pas grave et puis on se voit vite je ne pense pas pouvoir venir le vendredi soir mais si on se voit le samedi soir et que tu restes avec moi le dimanche et si tu peux poser ton lundi le mardi cest le 01 mai cest pas ferié au canada?<br /> je pense pas mais bon on peu rever<br /> bibi mounette
Publicité