Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route de Fannette!
15 avril 2007

15th, april 2007: The last one maybe but not the least!


15 avril 2007: utile tempête de neige?
Vidéo envoyée par fanoulette

Pour vous montrer que je ne suis pas une menteuse je vous montre la preuve en image!
Nous sommes dimanche 15 avril, 22h30 exactement... et nous sommes frappés par une énième tempête de neige qui je l'espère cette fois sera la dernière!
Chèrs quebecois, si vous l'aviez rangé dans vos affaires d'hiver pensant que ce serait terminé... ressortez votre LCD SHOVEL!
"Hey mon ami, es tu tanné de l'hiver? T'es plus capable de voir les beaux petits flocons qui tombent, former de beaux petits tapos de neige brune?! Je vois que dans ta face tu en as plein ton casque"...!!!  (Dixit http://tetesaclaques.tv/video.php?vid=42)Mais
Le pire dans tout ça c'est que demain ce sera tout sloche!
Pour la traduction... ca veut dire que la pluie remplacera la neige lundi matin offrant ainsi une belle gadoue!
Fouuuuuuuuuuu yen a marre!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quand je suis allé voir dans la rue ce matin, j'ai eu exactement la même vision d'horreur...<br /> <br /> Il parait que l'hiver va finir, courage...
Publicité