Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route de Fannette!
10 juin 2007

Week end : suite et fin!

Pour que vous Puissiez terminer le week end avec moi, je ne manque pas de vous faire un bref résumé de mon dimanche!
Le soleil était encore au rendez vous, Yeeeeeesssss!
Après quelques formalités du dimAnche j'ai pris le métro en direction de la "montagne", le Mont royal à une demi heure de la maison je dirais. La dernière fois remonte à février, au début de mon séjour. Il y a tellement de choses à voir et à faire que les semaines se suivent et ne se ressemblent pas.
DePuis Mai et ce jusque fin août les tam tam et les montrealais ont envahi l'espace! C'est le rendez vous du dimanche, tous au mont royal pour vibrer au son des djumbé! L'ambiance est géniale. Plus on se rapproche de l'intéret et plus je qualifierais l'espèce humaine de "marginale"... mais tout le monde est là pour s'éclAter et avoir du fun. On y voit de tout, des punks, des fumeurs de hash, des amerindiens, des pitounes, des beaux gosses victimes de leur mode et enduis d'autobronzant, d'autres au style plus casual, des enfants...A certains endroits voir même partout, il se dégage quelques effluves aux effets plutôts euphorisants! Personne n'est ici pour Juger mais au contraire pour prEndre du bon temps. Vers 13h il y avait déja une petite foule, par contre vers 17h quand je suis redecendue de la montagne les groupes de percu s'étaient multiplié par dizaine! Et dire que de l'autre bord il y avait le grand Prix de F1 sur l'île Jean drapeau avec autant de pErsonnes voir même plus!
Pour reposer mes oreilles, j'ai eNsuite marché pour retrouver le Lac aux castorS et le belvédère plus haut. Et là petite représentation de capoeira par un petit groupe de danseurs! Je me demande où ils puisent toute cette FORce dans les bras et dans les jambes. SporTivement votre!
Je joints deux vidéo plus bas et s'il y a des Amateurs je suis prête à vous donner des cours de danse gratuitement! M'avez vous reconnu dans la première vidéo ?
Au final j'ai passé un super WE, seule cerTes mais je ne me suis pas ennuyé pantoute!
A présent cap vers le bOulot et à bientôt pour de prochaines aventures inédites!
Excellente semaIne à vous tous. BIses.
Votre serviteuse dévouée.
Fanny

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien bcp de news depuis le tps que je ne suis pas venue voir le blog, ca fait plez de la lecture .... je vois ke pr toi tout roule, ken é til de té projet pr le futur, moi c le mystere jme décideré dici la fin du mois ... resté ou rentré ?!<br /> <br /> bisous ma blonde
Publicité