Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route de Fannette!
18 juin 2007

News

Une nouvelle fois, veuillez m'excuser de mon irrégularité journalistique. J'ai pourtant pas mal de choses à vous raconter, des sujets interessants à vous faire parvenir mais faut croire qu'il me manque du temps...
Déja rendue à la mi juin... que le temps passe vite. A venir un week end à NY, un possible WE à la campagne chez les garçons Benoit&Bruno (mes proprios) du côté des Cantons de l'Est, la venue eclair de ma tante, un autre possible we à Boston, en plus des festivals divers et variés... et aôut sera déja là, sonnant à ce moment même un tournant dans mon aventure! Very exciting!
Au programme de la semaine dernière, dans les faits les plus marquants, j'ai assisté à mon deuxième concert d'un artiste quebecois, le premier étant Dumas (ne casse pas trois pattes à un canard au passage!). Cette fois ci, c'était Une artiste, et quelle chanteuse.... Pascale Picard de son album Me, myself & I ! Wow, une tuerie! Une heure de pur délire, de supers morceaux de musique le tout dans une petite sale intimiste du côté de Jean talon. J'ai mis le lien de son site web dans la catégorie Coup de coeur zic , son album est extra et elle complètement flyée mais c'est tellement bon!
Pour cette semaine je me prépare au We qui s'en vient du côté de NY! Seule Mee Yun m'a suggéré une proposition pour le défilé de la gay pride alors je vais te faire honneur mimi et rien que pour toi ce sera "string et soutif assortis aux couleurs du festivals avec des petits talons de 15cm.." Y'a rien de mieux pour combattre son complexe d'hétéro en ces temps de festivités homosexuelles!! Pour les photos par contre ca risque de se négocier... l'exclusivité est déja accordée!

Sinon tout va toujours aussi bien, la vie est belle, les oiseaux chantent et roucoulent même! L'été s'en vient officiellement. Les deux We à venir inaugurent pour le premier la Fête de St Jean en l'honneur de la Province Québec et la fête du Canada pour le deuxième, avec les deux lundi de férié... ça sent les vacances à plein nez! Pour moi faudra attendre encore un petit mois et 1/2.
Quand à vous chers concitoyens de la métropole bougez au rythme de la musique en l'occasion de sa fête... la saison est lançée!
J'embrasse tout le monde. Une pensée particulière pour mon papa. Loin des yeux mais près du coeur. Courage.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
why the hell did you put that on line ??? I told you not to... :-)<br /> xoxoxo
S
ne mets pas ce message en ligne mais après les oiseuax chantent, tu peux ajouter, les mouches pètent et les moustiquent bandent !! Si si même à eux, ça doit leur arriver !!
M
sacrée Mee elle n'a que de bonnes idées.
Publicité