Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route de Fannette!
22 juillet 2007

activités du week end 1

Mr Météo n'a pas raconté que des niaiseries, puisque Dimanche à sans doute été LA plus belle journée depuis ce début de l'été! Pauvres de nous! Il a donc fait beau et chaud annoncant de hautes températures pour la semaine à venir! Je ne vais pas m'en plaindre!
Comme prévu je suis allée faire mon shopping en centre ville, tantôt en plein air tantôt dans les "sous terrain" car rappelons que Montréal possède comme une grande ville soutterraine! On peut se rendre depuis le métro au travail, dans les unniversités, les boutiques...Efficace pour se protéger des grands froids en hiver!
Bref les soldes sont intéressants mais moi je n'ai toujours pas trouvé ce que je voulais, tabernoush! Plus que deux petits we...
Sur ce je vous souhaite une bonne semaines à tous et à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité