Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route de Fannette!
4 août 2007

Ola les zamis, je ne vous ai pas oublié juste que

Ola les zamis, je ne vous ai pas oublié juste que je suis un peu dans le jus!
Je termine les préparatifs pour les vacances puis je vous reviens bientôt avec les details et photos de mon séjour à Boston + Rhode Island car à date je n'ai pas de connexion Internet à la maison! C,est pour bientôt promis!
Une dédicace et un bec à Cecyle qui a fêté ses 25 ans (ouille!)!
J-10 maintenant...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bjr la miss !<br /> <br /> Oui enfin un jour de congès que je passe a vancouver dc je me dois de te laisser un blog sur ton blog ke je suis le plus régulierement possible ! Je ne t'oublis pas ...<br /> <br /> see you soon ma belle et enjoy your journey
C
mounette tu me manques jai trop hate que tu arrives noublies pas de me dire si je viens a l'apt ou pas et si oui a quelle heure le 15 aout?<br /> gros becs
Publicité