Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route de Fannette!
4 septembre 2007

some fastest news...

Juste un furtif coucou en passant...
Je suis dans le pays de mon enfance depuis la mi aout maintenant...
Beaucoup de choses, un excellent programme de vacances (Marseille, Croatie, belfort, Marseille, Tours!), revoir la famille, les amis... un trop plein d'émotion en réalité!
Qu'est ce qu'il fait bon être en vacances... en France...!
Retour à Montréal imminent... de quoi réjouir ma chère coloc, mon cher proprio et mes chers collègues de travail!
je vais en décevoir plus d'un mais il n'y a plus de place dans la valise pour laisser passer champagne, vin, charcuterie et fromage! ... je ne voudrais pas que l'on me refuse le droit d'entrée sur le sol canadien des fois qu'il me traite de maudite francaise!?

Une pensée pour mimi qui doit avoir retrouvé Bornéo et son chéri! A très vite...
Félicitation à Elo pour son petit bout de choux! Bienvenu au monde Mael!
Courage petite chloé, dernière ligne droite...

je retraverse l'Atlantique pour terminer ce que j'ai commencé quelques mois plus tôt... mais courage les copines, je suis définitivement de retour à la fin de l'année!

Rrrrrrrrrossssss bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! Et des milloins de bisous !
C
hey salut toi,<br /> <br /> ben voila mon dernier post envoyer de vancouver, je squate l'aeroport ... avec mes enormes valises qui st a little bit overweight but you known it's difficult to have light suitcases so ...<br /> un long voyage m'attend, je pense que tu doit etre revenur a montreal de ton cote dc raconte moi tt !<br /> time for me to have a look at the other blog so anyway take care, have a safe come back to montreal and see you when we'll be in the same country
C
Hey ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles, il va falloir que tu me racontes ton retour en details ma cocotte !<br /> Et oue derniere ligne droite pour moi ... le canada va me manquer je crois bien bouh too bad so sad !<br /> <br /> J'espere qu'on se croisera un de c 4 qd meme, pleins de bisous ma fanoulette, bonne fin de sejour chez les frenchies !<br /> <br /> see ya
Publicité