Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route de Fannette!
20 novembre 2007

san diego bis

Mon premier apercu de la ville ne change pas de trop.... quand on dit que la premiere impression est la bonne!! Pour le coup ca s'avere etre vrai!
San diego c'est parfait pour magasinner (shopping), avec des boutiques en abondances, des centres commerciaux en pleine air (et oui, il fait bon tte l'annee ici!), pour sortir et manger dans toutes sortes de restaurants assez branches pour la plupart!
Niveau tourisme... pas grand chose a voir et a faire!
Lundi je me suis tout de meme rendue a Balboa park dont c'est un des seuls coins de la ville ou l'on peut apprecier et admirer l'architecture colonial restante. Il se trouve aussi un des plus beaux zoo au monde. cependan je n'ai pas ressenti le besoin de faire un petit coucou a nos amis les animaux!
La ville se fait tres bien a pied, sinon le service de metro est assez efficace, mais peu utile pour circuler en ville.
Quand a aujourd,hui, je me suis rendue a Tijuana au mexique, a 25 mn en metro de San Diego. Autant vous dire que pour allez au mexique, aucun probleme, personne ne vient vous demander vos papiers... et pour dire c'est meme moi qui ai demande a avoir un tampon, pour le souvenir, j'ai dis au douanier "for souvenir, no for money"  ! Par contre pour retourner aux Etats unis, autant partir a l'avance car j'ai du mettre une bonne demi heure a attendre, tout ca pour me demander qu'est ce que je ramene du mexique! Euh ben, des oiseaux et des plantes pourquoi quelle question monsieur le gentil douanier?! Non non rassurez vous, je n'ai pas cherche a avoir des problemes!
Bref TIjuana, c'est le tiers monde, c crade, moche et peu secure! cela donne un braf apercu de ce que peut etre le mexique! Pas etant donne que San diego compte bcp de sans abris, car vu le traffic aux frontieres, j'ose imaginer le nombre de clandestin passant la frontiere chaque jour.
M'enfin j'irai bien voir plus loin dans qq annees!
Pour ce soir, retour a l'auberge ou il est difficile de dormir dans un dortoir de 6 filles du fait du rythme des unes et autres!
Et Mercredi je m'en vais taquiner la beach, cote pacifique, la mecque des surfers!
Voili voilou pour aujourd'hui... je pense a vous
Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben non chloe, meme si les yeux s'est fait pour regarder, je n'ai plus de raisons maintenant de draguer (si toutefois je le faisais avant!)! <br /> J'ai trouve une perle tres tres tres rare, voir meme en voie de d'extinction alors je ne risque pas de ceder a la tentation lol! <br /> IL y en a un qui va rougir, oui oui oui!!<br /> Par contre je taquinerai bien la planche, ca oui!
C
Drague pas trop les surfeurs mercredi LOL big bisous
Publicité