Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route de Fannette!
29 novembre 2007

Austin, texas

Bien le bonjour depuis Austin ou je suis bien arrivee hier malgre 2H30 de vol assez eprouvantes du fait des turbulences et de mon angoisse de prendre l'avion! Avec pas moins de 11 vols dans l'annee, mon mal est toujours certain, ostie!
En tout cas j'ai ete super bien accueillie par Sylvia et Alex mon cousin et d'ailleurs je tiens a passer un petit coucou a tatie et tonton de Maurienne. courage... ils sont bientôt de retour pour les vacances. Je pense bien a vous.
Gros bisous et a tres vite pour d'autres recits texans cette fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et ben amuse toi bien mounette, and don't forget to take a picture of you riding a raging bull!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaa!<br /> <br /> Filaki !!!
Publicité