Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route de Fannette!
29 décembre 2006

Quelques explications

Récemment rentrée d'une mission touristique à Chypre, j'ai attrapé non pas la tourista mais le syndrome tendencieux du globe-trotter! Résultat après moultes questions et hésitations, j'ai décidé de me faire plaisir, quitter cette ville du Sud où le stress, les embouteillages, la pollution et les cons sont omniprésents! Et voui, vous m'en voyez désolé Monsieur, Dame!

Alors voila ya plus qu'à terminer mes valises et embarquer le samedi 13 janvier 2007 direction Montréal pour une durée d'un an... et puis la vie et l'avenir feront le reste!

Ce blog permettra à ma famille, mes ami(e)s, et les petits curieux passant par là, de suivre mon expatriation outre Atlantique!

Et n'hesitez pas à lacher vos commentaires, A bon entendeur... Salut!

Alors à bientôt , LoveXXX, Fanette!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fanny,<br /> <br /> tu peux compter sur moi j'irais souvent sur ton blog pour suivre ton parcours et t'encourager s'il le faut mais je ne me fais pas de soucis tu as l'air d'être comme un poisson ds l'eau.<br /> ( j'ai montré à mehdi que tavé mis une photo de lui : il est trop fier d'avoir d'avoir sa photo sur le net!!!! :-))<br /> T Dans mon coeur forever<br /> à tout de suite
A
ma choupette je te souhaite de t'éclater à montréal et malgrè la distance tu nous oublieras pa. Des que Laurent nous augmenteras promis on viendras te voir mais bon on a encore du temps devant nous! Je t embrasse et te dis a très bientot.
C
Salut ma cocotte !<br /> <br /> A mon tour de laisser un petit mot sur ton blog en honneur à notre aventure !! Je te souhaite bcp de bonnes choses tt au long a cette aventure ... je pense qu'il faudra qu'on trinque à notre voyage des notre retour !!<br /> <br /> QQ conseils pour ton départ :<br /> <br /> 1) Pour la sté chloé and co tu travailleras<br /> 2) A azoulay photo tu enverras<br /> 3) Biere canadienne tu gouteras<br /> 4) De la vie tu profiteras<br /> 5) Tourisme power tu auras<br /> 6) Sirop d'érable tu mangeras<br /> 7) Veste de ski tu acheteras<br /> 8) Malade tu ne seras pas<br /> 9) Chloé tu contacteras<br /> 10) Destination du prochain trip tu choisiras<br /> <br /> Sur ces bonnes paroles ma caille, je vais finir mes valises ... au programme ... trouver des cachettes pour mes médicaments !!<br /> <br /> Gros poutous à toi,<br /> <br /> smack cloclo
O
oui bon ca fonctionne mais j'espére qu'il va bientôt avoir plus de chose !
Publicité