Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route de Fannette!
31 décembre 2006

Humeur des derniers jours...

A quelques jours du départ, voici une bonne citation pour garder le cap, et ne pas perdre mon objectif...car rien ne sert de ressasser, il faut faire les bons choix au bon moment. Je ne sais si le mien est le bon, mais je me donne la possibilité et me trouve la motivation pour réaliser ce vieux rêve! On verra bien où je serais, dans 3 mois, 6 mois, un an mais je ne pourrais me reprocher un jour de ne pas avoir été au bout de mes envies à un moment donné de ma vie!

Un voyage se passe de motifs,

"Lorsque le désir résiste aux premières atteintes du bon sens, on lui cherche des raisons, et on en trouve qui ne valent rien. La vérité c'est qu'on ne sait comment nommer ce qui vous pousse. Quelque chose en vous grandit et détache les amarres jusqu'au jour où, pas trop sûr de soi, on s'en va pour de bon. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui même."

Nicolas Bouvier, L'usage du monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
So long little sis' , I know this trip is a new turn in your life.<br /> You might not know it yet but this is the RIGHT time to do it, make your own decisions and live your life for you and not for anybody else.<br /> You know, Quebec is not that far away ! A short trip by plane (I know you love it !!) and you will be back in Marseilles if you need to.<br /> Always remember that people you love want you to be happy, realize your dreams and go to the end of what you decided.<br /> You are young, it is NOW OR NEVER !!<br /> Enjoy your trip and keep in touch !<br /> Take care
Publicité