Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route de Fannette!
12 janvier 2007

Plus que quelques petites heures...

Alors voila, ca y est, j’y suis…

A l'aube d'une nouvelle aventure, d'un départ, d’un tournant décisif, l'excitation est toujours présente… et la nostalgie pas bien loin…

Voici quelques dédicaces.

Vous allez me manquer.

Ptite, que dis-je, GROSSE (!!) dédicace à mon papounet, le meilleur ô monde, definitely, prends soin de toi j'y veillerais même à des milliers de km!! Je compte sur toi pour me planifier ce petit stage de Kite surf ! Je t'aime très fort. A un bô piou piou qui se reconnaitra, fais attention à ton pti coeur et éclates toi dans ton nouveau boulot. Maman... que dire? L’avenir dira la suite, meilleure je l'espère. Prends soin de toi malgré tout. Une "Tatie" à part entière, et entièrement à part (tu noteras le jeu de mots!) que j’adore et qui j’espère viendra me rendre quelques visites pour trinquer notre fameux  QLCLP, allez je le dis ca me fera plaisir, « Que Le Cul Leur Pelle » bon sang !!!!

Les Gunther et leurs loulous respectifs.... ah la la si vous n'existiez pas alors, ce serait kro kriste !! Et félicitation ô futurs mariés Cécile & Nico, je suis très fière et émue d’être un de vos témoins… et promis je ferais un effort pour être en robe le jour J ! J'espère ô combien faire honneur de ma présence. A nos agendas les mounettes pour l’enterrement de vie de jeune fille de Cécile! Et Vince je ne veux pas te mettre la pression mais t'as le feu au cul maintenant, étant donné que le premier mariage est lancé!!! Tu feras de ma mimi adorée une des femmes les plus heureuses au monde j'en suis sure!! Apres Montréal je viens squatter à Bornéo ! Et merci pour les boots vous avez assuré! Bcp de bonheur à ma Caro & son adorable Medhi (quand je rentre présentez-moi le poilu de Sorgues mais évitez les photos scabreuses!!Lol) Pareil pour Cam Cam & Pierre (Camille fais moi la promesse d'arrêter de mettre les papiers dans les boites et les boites sur les étagères!!!! Fais de toi une working girl, tu en as largement les épaules!) Bisous à Mamy Luce! Quand à ma Nounou, 2007 sera plus facile pour toi et te laisse pas avoir par des mecs qui ne t'arrive pas à la cheville, oublie pas toi &moi on est dans la même galère!! Demande à maman Nounou de nous en dégoter deux !! Un bisou à vous deux.

Pascalou, my grand sist' jte souhaite de rencontrer ton prince, aussi doux et génial que toi! Et que tu gagnes et obtienne gains et entière satisfaction à ce dont tu sais.

Et tous ceux que je n'ai pas cité, Alex (tu viendras me teacher des cours d’anglais après ton petit séjour dans les îles !), Blondinet (tu viendras me compter tes embarcations et on ira faire la fête !), Cyril (bonne route à toi quoi que tu fEsse, jte fEsse confiance !!), Ma florence (A bientôt pour la tournée des grands Ducs !), Ma cousine Ophélie (la vie est faite de hauts et de bas, mais le soleil fini toujours par pointer le bout de son nez, Viens me voir quand tu veux !)  la famille en Savoie, du nord, la bourgogne, Aurel, alias mon Doudoudidon & son champs sur Beach qui soit dit en passant se la dore à st Bart, grrr..Drive your life !. Géro ou le futur GO, Elsa from Lyon ou plutôt Belfast, j’ai été foireuse mais je compte sur toi pour relever le niveau!, Copine Blandine ou ma miss vendanges ! Greg ma fashion victime préférée, et Greg le coquin de l’ismat ! ET aussi, la team mc do, florent, Amel, Ludo. Marie, Marie-Cécile, Karaulyn, Guigui ou la création ! VOUS ETES TOUS INVITES !!

Et puis n'oublions pas que je quitte Marseille pour quelques temps mais d'un autre côté je vais trouver une grande ville et quelques personnes que je connais déjà un petit peu.... Jérémy mon cousin, Franck un ancien marseillais… ou un tout juste québécois (que préfères-tu?!!), tabernacle !, et Jérôme que la magie d'internet ma fait subtilement rencontré!!! Chloé, tu pars du côté de Vancouver, je te souhaite de t'éclater et de montrer tes compétences en matière de front desk manager!!! Et puis j'compte bien te voir, Vancouver fait parti de mes plans.

Enfin voila quoi, j'espère n'avoir oublié personne, je mettrais ça sur le compte de l'émotion!!

A tous, je vous dis Bonne chance pour cette nouvelle année... santé (et une pensée particulière), bonheur et réussite.

Vous êtes et serez toujours les bienvenus ou que je sois.... loin des yeux mais surtout surtout toujours dans mon cœur!!!!

LoveXXX, Fanette!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'aurtai qu'un mot, enfin 2 : merki et whaouh !!<br /> bisous ma fanette
Publicité