Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route de Fannette!
20 janvier 2007

Gla gla gla!

Le week end commence. Franck ne travaille pas.

Samedi 20 janvier, le temps aura eu raison de notre envie de faire jou jou avec la neige. Avec toute la neige qui est tombée cette semaine nous voulions profiter de ces beaux paysages dans l'un des Parcs de Montréal, Le Mont royal. C'est en mettant un pied dehors que nos plans ont pris une toute autre tournure! Le vent a soufflé très fort et la température affichait -24° en ressentie. J'ai pensé faire un petit tour du côté du grand Nord histoire de connaitre le pire pour apprecier le meilleur ici! Profitez du pré-printemps jeunes provencaux, ici on se pèle le jonc! Apres une première visite d'appartemement nous avons finalement pris la direction des centres souterrains pour detecter ma futur doudoune. Au final rien de trouvé! Après ça, une autre visite m'attendait dans la partie anglophone de Montréal, un appart mignon mais trop excentré. Mon choix va s'arreter très prochainement. Je vous dis ça bientôt.

Je vous laisse un petit aperçu des températures pressenties pour dimanche.... à vous de juger! Hugs & kisses

Capt_2303231

       

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité