Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route de Fannette!
29 janvier 2007

Amies Gunther...

Amies gunthers amies gunthers levez vos verres et surtout ne les renversez pas... et portez les ô frontibus ô nazibus ô mentibus, o ventribus, ô sexibus et glou et glou et glou... SAnté, cheers, nazdrovia, yetses!

J'ai découverts les photos de la soirée de samedi sur le blog de Mimi http://vincentserre.over-blog.com/, ce qui me permet de suivre la folle aventure du Gunther Club! Petit message de soutien à Caro, accroches toi dans ton nouveau job. Le début est toujours plus ou moins stressant, tu as un super chéri et des amies pour te motiver à n'importe quelle heure de la nuit ou du jour, so don't hesitate sweety heart! Camomille t'as l'air d'avoir la pêche, c cool, et Pierre c'est coupé les cheveux, c'le fun! Nounou, mimi m'a dit que t'avais fait acquisition de tes meubles pour ton futur appart, arhhhh patience c pour bientôt! Cécile toujours à fond dans les préparatifs du mariage. Mee m'a dit aussi qu'étant donné l'activité de club aventure, le boss lançait un genre d'incentive avec à la clef un petit séjour tout frais payés.... alors envoies toi! Aprés la Tunisie, le Maroc, NYC, Le pérou... bientôt le Népal? Attends moi pour ça c'est mon rêve! Et pis Mimi, pour le chomdu ne désespère pas mais ce sont quand même des "ass whole" ces administrateurs français, comme si on cotisait pas assez bordel... arhhhhhhhh ça m'énerve vite vite cassos en Indonésie et à vous la vie de Pacha!

Profitez de Mimi et Vince avant leur départ les gunthers et après rendez au mariage de Cécile & Nico Amérigo...! Ça déchire!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité