Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route de Fannette!
29 janvier 2007

Une de perdue, une de perdue!!

Ce qui devait se passer arriva.... me voila seule dans l'appart! Explication: l'ancienne coloc Nathalie avait demandé à Benoit si son Chum pouvait rester dormir deux fois par semaine. Quand je suis arrivée jeudi, Benoit lui à fait comprendre que pour le bien de tout le monde son ami devait rester vraiment à titre occasionnel. La situation ne lui convenant pas, elle a reprit ses affaires lundi et s'est cassée!

Benoit recherche rapidement quelqu'un pour la remplacer, et j'ai pu constater quelques uns des critères de sélection. A Savoir ni de mâles, ni d'anglophones...! Tout va bien il n'y a aucune ségrégation... Ça se passera de commentaires.  Alors je vous tiens au courant quand à la venue de mon, que dis-je MA future colocataire!!

A pius!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mdr c tres tolérance power tt sa so not beau gosses for you !!!<br /> courage courage<br /> <br /> bisous
Publicité