Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route de Fannette!
3 février 2007

Chti papa!

En ce dimanche 4 février, une pensée particulière pour mon père qui fête son anniversaire aujourd'hui. Alors Zoyeux zanniversaire zeune papa! Depuis mon départ il n'y a pas une journée sans que mes pensées aillent vers toi. J'ai la chance d'avoir et de partager une complicité extraordinaire, et je ne voudrais la perdre pour rien au monde. Tu es le plus fun des papa! C'est pas facile tous les jours d'être éloigné de la personne à qui l'on tient le plus, mais je me rassure en me disant que ce ne sont que de mauvais moments à passer, le meilleur est devant nous!! Au chiot cette maudite maladie, plus vite elle part, plus vite tu me rejoins à Montréal, Tabernacle!

Je pense fort à toi, sois courageux, tout va bien se passer. Je serai toujours là. Je t'embrasse. Fanoushka!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
stop this or you're gonna make me cry, you stupid !!<br /> love you girl !
Publicité