Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route de Fannette!
27 février 2007

When a dream comes true...

L'aventure commença un samedi 13 janvier 2007 ... et n'est pas prête de se terminer! Je pense vivre un des meilleurs moments de ma vie!
230px_NYC_NYPD_Times_SquareEn France je rêvais des USA et de toute cette immensité américaine , découvrant le pays par procuration via les médias, les témoignages, photos, vidéos... L'année passée, j' ai rencontré plusieurs obstacles pour pouvoir y faire un stage et travailler dans le cadre de mes études mais je me suis toujours promise de m'y rendre un jour! En m'installant du côté de Montréal, le rêve tend à se concrétiser! J'ai le meilleur des deux parties ici à Montréal, à savoir la satisfaction et le plaisir de m'installer dans une région ou les habitants sont chaleureux et bons vivants et je suis à quelques heures seulement de la frontière Améri290px_Freiheitsstatue_NYC_fullcaine! Que demander de plus?!!!
J'ai même touché le Jackpot en décrochant ma première job (et oui ça aussi c'est féminin... les femmes ont le pouvoir ici!), jeudi dernier puisque j'ai intégré une super équipe menée par un boss plus que adorable, et voyez vous, ce dernier m'aide à réaliser mon rêve en m'offrant mon premier séjour aux USA! Mes amis, je m'en vais pour NYC le week end du 23 mars, tous frais payés!! C'est pas le pied???!!! Je suis sur un petit nuage! C'est S U P E R !
Je vais mitrailler mon week end de photos et en prendre plein la vue... avec compte rendu à la clef, vous pouvez comptez sur moi!
A propos de mon boss... je vous rappelle qu'il est tunisien d'origine, installé au Québec depuis les années 90! Vous en connaissez beaucoup vous des patrons qui vous propose à l'heure du "goûter" une petite collation avec pour choix thé ou crème glacée?!!! Je vous dis que c'est trop beau pour être vrai! J'ai demandé imagesà ma formatrice si ce comportement reflétait vraiment l'image qu'il voulait donner, et j'ai bien eu confirmation... il est comme ça! N'est ce pas merveilleux!
Depuis lundi je commence à être opérationnelle en prenant les appels et effectuant les réservations, et mercredi j'officie à Mon bureau! La machine est belle est bien lancée!

Toutes ces bonnes nouvelles me donne un moral d'acier d'autant plus que les températures remontent, accompagnées d'un magnifique soleil, offrant ainsi de très belles journées! Même si je travaille dans des bureaux, le soleil au petit matin est toujours bon pour le moral... bon pour le moral... c'est bonbon..c'est bonbon!!!!
Pas une goutte de pluie depuis mon arrivée, j'ai laissé ça du côté de Marseille! Ouhhhhhhhh la vilaine, qu'elle est mauvaise langue! Rassurez vous, vous rattraperez l'avantage en fin de semaine puisqu'ils en prévoient pour vendredi, mais attention il ne faut pas toujours faire confiance à Monsieur Météo!!
C'est beau les amis... on avance vers le printemps tout doucement!
Nouvelle particularité au Québec cette année, on recule d'une heure d'ici une quinzaine de jours! C'est-il pas merveilleux ça!
La lune doit être présentement dans mon signe pour m'apportez autant de bonnes nouvelles, pensez vous tu?

Comme dirait Lafesse... "et pourvu que ça dure"!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Well you made it girl ! That's it, NYC, here you come... R U ready to welcome this girl ?<br /> Anyway, all my congrats' for your job, vey proud of you, you must enjoy it and feel free, isn't it a nice feeling ?<br /> Sorry, I won't be long today because I am overbooked at work but I have so many things to tell you that I'll send you a mail this w-e.<br /> I just wanted to let you that I wasn't forgetting you and wish you luck in your new adventure ! Break a leg as american say !<br /> Bye and take care
C
Tu m'amenes ac toi ?
C
bon ben fannette je te reecri un mail plus court car le mien cest effacé et jai les glanges!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente pour toi et fiere que tu ais ce job et locaz dallez a nyc!!! ohh trop bon<br /> tu vis enfin des moments heureux il etait temps<br /> je tembrasse fort et je pense a toi tu me manques<br /> cecile<br /> ps<br /> ecris moi
H
ouais, c'est-tu l'fun ce soleil, hein?!<br /> vive l'Amérique, tiens!<br /> bon, là je m'emballe un peu ;)
B
C'est trop mimi de te voir comme ça sur ton petit nuage...<br /> <br /> POFITE !!!<br /> <br /> Des Bisous
Publicité