Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route de Fannette!
22 mars 2007

Avant

J-1
A l'heure où vous lirez ce poste je serai dans le bus ou déjà à New York!
Avant ça j'ai bien pensé à échanger quelques $US, me munir de piles, de mon passeport et de mon appareil photo. Tout est prêt... ya plus qu'à!!!! A moi La découverte de BIG APPLE!
"Petite Anecdote . J'ai terminé le travail à 19H jeudi. La semaine a été plus que chargée en volume de travail et je n'ai pas chaumé. Aux alentours de 18h, nous étions plus que quatre, et Ali notre patron s'en vient vers nous et nous sort  deux billets de 50$US soit 100$US à chacune de nous quatre...! Incompréhension totale. On se regarde toutes...on s'interroge...?? Oui oui il vient bien de nous faire cadeau de 100$US, on ne rêve pas! J'ai limite les larmes aux yeux, c'est incroyable.... J' A D O R E ce pays, c'est la folie. J'ai une chance extraordinaire et je vais en saisir tous les plaisirs possible et inimaginable!

En rentrant à la maison, Benoit nous avait laissé les "restes" d'un apéro dinatoires avec feuilles de vignes, tortillas bio, risotto, vin de languedoc... bref génial... plus qu'à mettre les pieds sous la table!

Je vous laisse visualiser les températures de NYC pour le week end et vous reviens la semaine prochaine avec un max de photos ...
Capture01

JE SUIS SUPEEEEEEEEEERR EXCITEEEEEE!!!!!

PS: je suis bien contente d'avoir beaucoup de commentaires mais je lance un cyber cri et appel à ce que la population masculine se bouscule au portillon pour me donner avis et messages sur mon blog! Vous pouvez réflechir et écrire en même temps alors prouve le moi! A vos stylos.............. partez!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hi coquine !<br /> <br /> Bon et bien ca fait plez de voir que tu remontes sur ton nuage ! Je vois que ton patron est d'enfer c trop de la bombe jcrois que jvais venir immigré vers chez toi qq mois finalement, tu me présenteras ton patron heins ?!<br /> <br /> Ma belle, profite a fond, ouvre qd les yx pr nous, remplis ta tete de blonde de beaux souvenirs .... Et surtt ne mange pas de Bretzel c carrément dangereux ...
Publicité