Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route de Fannette!
27 mars 2007

A l'heure où vous lisez ce message je suis

A l'heure où vous lisez ce message je suis rentrée de New YorK. Le voyage à été extraordinnaire, la découverte à la hauteur de mes attentes et même plus que ça!! C'est un autre monde, carrémént hallucinant!
Pour les détails je vous prie de bien vouloir attendre ce week end, la fatigue et le repos compensateur se faisant attendre... limite si je ne m'endors pas sur mon écran d'ordinateur!
J'ai rentabilisé 10 fois mon nouvel appareil numérique en photographiant la ville de plus de 500 photos toutes plus différentes les une des autres.. le temps pour moi de les visionner et surtout de les trier pour vous en garder le meilleur, comme si vous y étiez!
Patience patience!

Un autre mot pour féliciter Mee & Vince à quelques heures du grand départ pour l'indonésie, enfin! Je suis excitée comme si je faisais parti du voyage sauf que vous vous éloigner d'autant de kilomètres encore!
Au final vous maitriserez l'indonesien et je parlerai tabernaque, deal?!!
Je vous suivrai de pres tous les jours et plus encore, au creux de mon cht'i coeur!
A vous mes amis, à nous, au futur de nos retrouvailles. Cheers!
xoxoxoxoxoxoxoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon toi tu as le câble! Peut être pas le temps...<br /> Moi c'est plutôt le contraire, comment on fait???<br /> Veux voir les photos!!! Avec toi dessus pour mieux y croire.<br /> Bisous Bisous<br /> (promis je vais dormir maintenant!)
S
i am looking forward to get all the details from your trip, seems like you had so much fun !! mucky you !<br /> take care girl and write us soon with pictures !
C
ma fanimounette!<br /> mets les photos mets lesphotos!!<br /> reprends les forces necessaires et racontes nous tout tout tout...<br /> gros bisounours <br /> camomille
Publicité