Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route de Fannette!
9 avril 2007

qui est le foutu proprietaire de la dite canice du vol DC132!

Je viens de faire un tour sur le site des têtes à claques.
J'avais bien aimé les skechs Le pilote (part1) et le pilote (part2) voici la suite Le pilote part 3 "Ring-Ring"!!
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=72
Je vous conseil de les regarder les 3, C'est excellent!
Quelques traductions:
Gougounes= tongs.
Niaisages= foutaises.
Tout est beau=tout va bien.
Something is cooking= Qqch est entrain de se préparer!
There is no atomic bomb in the canice! full certain! A board a board!!

Je ne peux pas mettre de vidéo sur le blog car je n'ai plus le son! Message perso pour mon padre! J'ai bien tout verifié mais soit le micro de l'appareil numérique est mort soit je ne comprends rien à la technologie... mais ça ce n'est pas nouveau!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité