Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route de Fannette!
16 avril 2007

Shit day

Ca va pas, ca va pas, ca va pas...
- La neige est tombée en masse comme prévu soit 20 cm...
- Il pleut.... c'est tout sloche...
- Il vente moyennent des vents à 90km/h...
- Il fait gris...
- Et en plus de t'ca pour enjoliver davantage mon humeur j'ai perdu/disparue (?)pour la deuxième fois ma carte de métro...no comment...
C'est définitivement pas ma journée... la semaine commence trés trés mal et je suis de très très mauvaise humeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma copine de voyage !<br /> <br /> Je vois que c'est pas ta semaine tt ca ! Ecoute viens chez moi, je sais que t'es installé a mo,tréal ds ton apart et ton taff et bon tu vas pas passé ta vie la bas alors qq mois de plus ou de moins .... Viens du côté de vancouver, on se prend un apart tranquillou, on se fait des sous, on va a Las Vegas, Los Angeles, San franciso et voila op op op !<br /> Je serai bien venue de ton côté ms bon jdois parler anglais alors .... ms prkoi tu fais pas comme tavé prévu o départ, faire les 2 montréal et vancouver ?! Allez courage jsuis ac toi par la pensée et jvais tenvoyé un peu de soleil qd meme, bisous
M
désolée, vincent a répondu avant moi, marie est bien sa maman, je confirme. Des nouvelles via le blog il y en a peu, mais je vous rassure ils vont très bien, les indonésiens, vous n'avez pas encore reçu les photos de la maison, c'est peut être bien....pour notre moral à tous. Cest vrai que la communication sera plus facile quand ils auront internet. Bon séjour au canada, je crois que Vincent serait content de recevoir de temps en temps une grande boule de neige pour se 'refroidir'.
Publicité