Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route de Fannette!
16 avril 2007

Aux antipodes... à tout point de vue!

J'ai retrouvé le sourire quelques instants grâce à Mee & Vince! Grâce à la gentille maman de Vincent j'ai eu la chance d'avoir de leurs précieuses nouvelles... et pas des moindres!
Attention la suite de cet article risque de vous faire arrêter toute activité dans les minutes à suivre...
J'ose à peine regarder au dehors de ma fenêtre tellement je déprime!
On ne peut que les féliciter car ils auront eu la patience d'attendre et le moins que l'on puisse dire c'est que le "jeu" en valait la chandelle!
Féliciation à vous deux, c'est extra ce que vous allez vivre dans les deux prochaines années à venir!
Je vous souhaite bcp bcp de bohneur.
Miss you.
Fanoula.
piscine_jardin mee_piscinepiscine1 CUISINEPAINT interieur
So... what do you think about that?!!! On ne peut que leur souhaiter du bohneur, et de ne pas nous oublier, nous, pauvres citoyens des villes!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop beau... Sniff! Attention le soleil arrive pour nous aussi et pour toi aussi ma petite fanouche dans la jardin!<br /> <br /> Bisous
Publicité