Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route de Fannette!
20 avril 2007

dernière ligne droite

Le soleil est de retour, le week end s'annonce de saison, mais n'oubliez pas votre devoir le plus important en ces jours de campagne electorale... chers concitoyens ALLEZ VOTER DIMANCHE.
Chaque vote est crucial et determinera les consequences positives (ou négatives) pour les cinq prochaines à venir!
Rendez vous pour le verdict...
Excellent week end à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou,<br /> voilà bien longtemps que je n'étais pas venue visiter ton blog (ooops, quelle vilaine je fais !) mais voilà la chose réparée.<br /> ravie que tu ailles, j'espère que tu auras fait une procuration pour voter. ici ça va,il fait beau, on se croirait déjà en juillet sauf que la emr doit être quand même froide ! je passe par ton blog pour souhaiter beaucoup de bonheur à Mee Yun et Vincent, ça valait la peine d'attendre, je pense qu'ils vont être heureux là bas, la belle maison ne fait pas tout bien sûr et si le job est aussi bien, alors c'est l'éclate assurée !<br /> quant à toi, profites de ton w-e et dans une semaine tu devrais voir cécile, trop cool, 2 marseillaises en vadrouille au Québec, ça va donner quoi ?<br /> gros bisous miss et à très vite !
Publicité