Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route de Fannette!
23 avril 2007

La bourgogne, les bouches du Rhône, réveillez vous!

Ce message est destiné à un bourgignon d'auxerrois (Non pas toi Guiroux!) qui se reconnaitra car je lui adresse un cri du coeur! C'est pas du jambon de Chablis ou même un grand cru que je veux mais simplement des nouvelles fraiches du pays!
Saches qu'au XXIème siècle, Internet n'est pas toujours le moyen le plus efficace pour communiquer si tu vois où je veux en venir...ca prouve encore une certaine défaillance au niveau du système ainsi que de ta personne, et vlan! Vilain tu es un vilain tu restera!
Je te fais un bref rappel des moyens de communication: le satellite, le cable, le télephone, la poste, la télétransportation... ça te laisse le choix mais fais vite, ton temps est entrain de s'écouler...! te reste plus qu'à jouer les bonnes cartes.
Au passage, wabadoo c'est du piratage ou quoi!!?

Deuxième message pour mon chèr Frère... quoique en ais-je vraiment un? Chez toi non plus la communiquation n'est pas une de tes grandes qualités et tu as de surcroit de qui tenir... n'est ce pas?! Je suis pas vraiment contente, tu t'en doute mais ca semble te passer au dessus de la tête!  Il y a quelques temps j'ai passé de très mauvais moments à être éloignée de vous alors que les malheurs nous tombaient sur la tête. Tant bien que mal j'ai réussi à obtenir des informations au fur et à mesure mais on ne peut pas dire que je puisse vraiment compter sur toi. Or si on ne peut compter sur son frère... en qui faire confiance? ... Dommage.

Voila c'est ce dont j'avais envie de dire. A bon entendeur, salut...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Wow wowo carrément trop contente d'avoir de tes nouvelles de toi ma mounette! Cro de la bombe, tu comprends le truc...! Tu vis des trucs de ouf et j'avais les larmes aux yeux au moment de lire ton beau message! C'est comme si je partageais ton experience de loin! Je t'écris très bientôt. A très vite! Mégalo Filaki mimimou! <br /> Francais, anglais, espagnol, chypriote, indonesien, québecois... ya rien là! <br /> Internationalement toi!
M
Et bien écoute je ne sais pas ce qu'il en ait des autres mais moi maintenant je suis connectée à internet ma poule !!!!! Et oui enfin le monde s'ouvre à moi !!!!! Bon j'ai vu que t'as fait pleins de trucs ces derniers temps, c'est cool !!! J'espère que tu as aussi le moral !!! Mais apparemment oui !! <br /> Par ici en Indonésie, je ne sais pas si tu as reçu mon mail mais tout va bien et j'ai pleins de choses à faire et à dire sur le blog alors je te laisse en te faisant de gros filaki parakalo !!! Non mais !!!!<br /> Allez sampai jumpa ma mounette !!!
Publicité