Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route de Fannette!
18 mai 2007

happy birthday

N'ayant pas accès à Internet ce week end du fait de mon voyage à Niagara Falls et Toronto, je prends un peu d'avance pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à deux personnes que j'affectionne plus que particulièrement.
Chronologiquement:
A toi mon frère qui fête ses 26 ans samedi 18 mai. Bonne année à toi big brother et que cette nouvelle année t'apporte tout ce dont tu mérite. Tu me manques. Prends soin de papa. Bisous.
Puis toi Blondinet, Nicolas également...rendu à 25 ans dimanche 20 mai! Faut croire que les taureaux sont destinés à s'appeler de la sorte! Est ce une force de la nature? Que l'avenir proche nous fasse nous rencontrer bientôt, au détour d'ici ou d'ailleurs, avant ta futur embarcation! Ton excellente blondinette!
Joyeux anniversaireS!
Loin des yeux mais près du coeur!

gros bisous à vous et excellent week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité