Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route de Fannette!
16 mai 2007

Un pas en avant, dix en arrière???

Qui a dit qu'il n'y avait pas de printemps à Montréal!!!?
Il fait frette par ici depuis quelques jours!! Rien d'alarmant, juste du vent de la pluie et de la neige dans le nord de Québec en prévision pour cette nuit!! Nous sommes quelle date déja?!!
Que dit-on, en Mai fais ce qu'il te plait?
Mon week end semble exempté de toutes pertubations climatiques..... oufffff, sauvée! Après New york et Québec sous la pluie v'la pas que j'allais m'pogner cette hostie de pluie à Niagara falls, tabarnak!
J'commencais à être stréssée ben raide moé!!
Pour la petite histoire il fait actuellement 2°C tandis qu'il est prévu 27°C pour mercredi prochain....Quoi quoi?? J'entends parler de réchauffement de la planète? Mais non enfin c'est une hérésie de penser ça voyons!
Et vous en France, en Indonésie, au Maroc, du côté de Vancouver, quel temps fait il??!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben chez nous il fait toujours chaud même si la saison des pluies ne semble pas vouloir partir. EN effet depuis fin Avril nous devrions être dans la saison sèche...et oui le réchauffement climatique n'épargne personne !!!<br /> Amuse toi bien aux Chutes !! et gros bisous !
Publicité