Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route de Fannette!
6 novembre 2007

Le meilleur pour la fin...

Pour la plupart de ceux qui me connaissent vous êtes au courant de mes envies et projets de voyages, alors voila le jour J est enfin arrivé même si ca fait un petit bout que l'aventure à déja commencé.
Je vais réaliser un de mes rêves: parcourir une partie des Etas Unis.
Me voila au Quebec depuis 9 mois maintenant, j'ai vécu des moments extraordinnaires, j'ai été chanceuse de trouver un emploi rapidement, une compagnie de travail que je n'oublierai jamais et qui m'a apportée tant de choses, tant sur le plan professionnel que humain. J'ai eu la chance aussi de connaitre des proprietaires extrêment fin avec qui je garde de super souvenirs.
Bref ce permis de travail d'un an au Québec ne m'a apporté que des bonnes choses, et le comble du bonheur c'est que je repars en ayant trouver l'amour...! Une des raisons pour laquelle je décide de rentrer en France, à la fin de cette année.
ALors en attendant, laisser moi vous compter mon périple, du 6 novembre au 16 décembre 2007!
- Du 6 au 18 Novembre je suis en voyage organisé pou découvrir La californie et les parcs nationaux de l'Ouest américain. Voila le détail du circuit si cela vous dit de jeter un oeil : http://www.gowesttours.com/fr07-girlax12n.htm
- Du 18 au 28 Novembre je viste la Californie par moi même en utilisant Bus (Greyhound) et auberges de jeunesse. En détail je serai du 18 au 22 à San Diego et Tijuana, à la Frontière méxicaine. Du 22 au 23 à Los Angeles. Et du 23 au 28 à San francisco.
- Du 28 Novembre au 6 Décembre je serai à Austin au Texas chez mon cousin et son épouse!
- Du 6 au 9 décembre à la Nouvelle Orleans en Louisiane.
- Du 9 au 14 à Miami en Floride.
- Du 14 au 16 à New York.
Retour à Montréal le 16 décembre au soir. retour en France le 24 Décembre au matin!
Les grandes distances se font en avion et le reste en bus.
Je vais voir voir les spectacles du cirque du Soleil, "Love" à Las Vegas le 11 Novembre et "Wintuck" à NYC le 14 Décembre!

Voila tout mon programme est bouclé, je décolle mardi 6 Novembre de Montréal, direction Los Angeles!  Pour des raisons pratiques j'essaierai de me connecter à l'occasion pour vous temoigner de cette extraordinnaire et excitante aventure!
Pour tenter d'être en forme au moment du voyage mardi 6 Novembre, je vais vite terminer de boucler sac et valise, car plus d'un sait à quel point j'aime les phases de decollage et d'atterrissage...!

Avant de vous quitter je tiens juste à remercier tous ceux qui d'une manière ou d'une autre m'ont aidé. MErci pour ces belles rencontres faites icitte au Quebec, faite que cela continue....
Une grosse pensée pour la famille et pour mon amoureux que je retrouve vite vite ...

A tres bientôt pour mes aventures dans l'Ouest américain et à décembre pour mon retour en France!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon voyage et belles découvertes à toi! Et vivement ton retour pour de beaux récits de voyages.<br /> <br /> Plein de bizzzzzz
Publicité