Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route de Fannette!
7 novembre 2007

Los Angeles

Fraichement debarquee depuis mardi 20h de Los Angeles (+9 par rapport a la France)! Le vol c bien passe avec une escale a Detroit. A la fin de l`annee j`aurai effectue 14 vols au total! Pour qqun qui a une peur bleue du decollage et de latterrissage je suis plutot fiere de moi!
Bref... juste un petit mot pour vous dire que tout va bien, il fait bon malgre le fameux smog (contraction de smoke et fog) autrement dit melange de brouillard et de pollution sur la ville. cette ville est immensement grande s etendant sur des km et des km...
Premiere journee passee a unniversal studios ou je me suis regalee. LA etant la capitale mondiale du 7eme art. je me suis regalee et jai ete etonnee de la joie de vivre des employes du parc, ils tapent des moins lorsque les visiteurs finissent une attraction, et ce avec un grand sourire! Une excellente journee. jai pu egelament apercevoir les collines de holliwood.
Demain jeudi, decouverte de la ville de LA et depart dans le desert en passant par la vallee du colorado.
Excusez des fautes , suis perdue entre tous ces claviers, et ce malgre mon internationalisation!
Gros bisous 'a tous
Fanny

Publicité
Publicité
Commentaires
H
salut Fanny, j'ai bien reçu ton mail mais j'ai été un peu débordée pour répondre...<br /> Je te souhaite d'excellentes vacances chez nos amis les amerloques. Profites et n'abuse pas des hamburgers, ça donne du cholestérol ;)
Publicité