Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route de Fannette!
9 novembre 2007

jour 2 et 3

Un grand bonjour a tous,
voici brievement le recit des deux dernieres journees;
Je vais vous donnez des noms, ca ne vous dira pas forcement qqch mais je n'ai pas moyen de publier des photos...il faudra attendre pour ca!
Alors pour jeudi decouverte de la tentaculaire ville de LA composee de pas moins de 17millions d habitants au total! On y trouve des coins d'autoroutes avec jusqu'a 8 voies par moments et ce dans chaque sens!
Donc visite des quartiers importants tels que les plages de  venice beach et santa monica , beverly hills, hollywood , downtown, chinatown... puis direction le desert de Mojave pour retrouver la riviere du colorado ou m'attend Grand canyon 9pas moins de 7 h de route entre, de quoi traverser la californie, le nevada et l'Arizona ou on reprend 1h GMT! Je me suis offert le privilege de le survoler en helico! C'est un veritable cadeau de dieu, une merveille de la nature. Des canyons qui s'etendent sur plus de 300 km de long et 1.5 km de profondeur ou coule la riviere du colorado! Des couleurs rouge 'a couper le souffle... bref un decors de malade, decapant, bluffant, epoustouflant ... devant lequel on ne peut que se sentir minuscule. Devant un tel moment de bonheur, d'emotion et de soltitude, je n'ai pu retenir mes larmes! Un de mes reves se realise enfin!
Precision a mon papa fabriquand d'helicoptere (!)... je pense avoir vole sur un ecureuil si j'en ai bien reconnu les formes! J'ai demande mais la personne a seulement ete capable de me dire le modele: 206 long rangers! Je ne sais pas si cela te dira qq chose... en tout cas j'ai quand meme eu qq moment de panique!
Pour les jours a venir, decouverte de monument valley en jeep (monolythe de gres rouge) et survol du lac Powell en Arizona!!!
A bientot pour de nouvelles aventures !
Plein de bisous!
Fanny

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut la fanny, comme ca fait plaisir d'avoir ttes ses news, je vois que tu te régales, profite profite je ne te le dirai jams assez je crois ! La fce s'est nulle alors enjoy les states !<br /> <br /> Pleins de bisous, have a good trip
S
what a blast you're having girl ! take everything you can, you dream is coming true and not everybody can say that ! Take care of you and don't forget the pictures !
Publicité