Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route de Fannette!
14 novembre 2007

En direct de Fresno, en Californie

Bonjour les amis,
Alors pour ces derniers jours si je vous dis que j'ai fais des milliers de miles au travers du Nevada, l'Arizona et l'Utah.... et actuellement j'ai rejoints la Californie!
Que de grands moments d'emotions, vous ne pouvez pas vous imaginer! La nature continue de m'offrir des images spectaculaires, auquelles je ne perds pas une miette! J'ai decouverts les fameux monolythes de gres rouges de Monument valley qu'on voit dans les films de cow boy (puissant et mysterieux a la fois!), Lake powell en Utah que j'ai survole en avion au coucher de soleil (grand moment d'emotion), Bryce Canyon et ses epoustoufflantes cheminees de fee...
Je reviens de 2 jours passes a Las Vegas, en plein desert et pourtant on y trouve tous ce qu'on ne pourrait trouver ailleurs! l"opulence, l'extravagance et la folie peut vous offrir tous les plaisirs que vous voulez! Avec en prime un concert de la troupe du cirque du Soleil (LOVE des beattles!).
Je reviens donc en californie pour visiter Yosemite demain et decouvrir San Francisco jeudi, avant de retrouver Los angeles Dimanche et qui marquera par la meme la fin de ce superbe circuit!
A tres bientot...
Gros bisous a tous, je vous envoie du soleil de californie ou je reverai habiter (petit clin d'oeil ;-) !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hi sweetie !<br /> <br /> Tu es tellement faite pour le tourisme ... moi je dis qd tu reviens c'est séance photo OBLIGATOIRE ! je ne veux pas perdre une miette de ces beaux voyages que tu fais !<br /> <br /> bisous bisous and have a wonderful trip !!!!!
Publicité