Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route de Fannette!
25 novembre 2007

SAn Francisco Bis

hi,
Voici le resume de cette deuxieme journee,
Niveau temperature SAn Francisco ne depasse pas les 30 degres en ete comme elles ne descendent pas en dessous de 10 en hiver. Il fait meilleur que quand je suis venue une semaine plus tot. Du fait de l'influence du pacifique, la ville est souvent recouverte de brume. Mais attendez parcequ'hier grand soleil, et aujourd'hui soleil timide mais tres tres doux, c t genial!
Dans l'ordre je me suis rendue completement a l'ouest de la baie pour voir ocean beach, avec pour decor une longue plage de sable, protegee de la civilation par des dunes!
Ensuite direction le golden gate park pour finir dans le quartier hippies de SF!
Des bisousXXX

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je pense a toi <br /> bisous
M
boubouboubhhhh j'ai pas eu la place de te mettre des bisous dans le commentaire précédent, alors je te mets des bisous dans ce commentaire là !!<br /> Gros bisous et fais attention !
M
Ha Ocean beach ....j'ai lu un bouquin qui se passait là bas quand j'étais ado...genre un groupe de meufs part en vacances sans les parents et rencontrent un groupe de gars aussi en vacances là bas (quelle coincidence !!!) sans les parents eux aussi et bien sûr l'amour trouve son chemin entres tous ces gens et ha.....bref...ça devait être très beau !! ici grosse pluie aujourd'hui mais je suis sûre qu'il fera beau demain chez nous aussi alors fait pas ta belle !!
C
je te fais de gros bisous et je suis tes aventures tous les jours!!! plein de bisous et take care ecris moi next time<br /> kiss
Publicité