Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route de Fannette!
10 mai 2007

Quelques news...

Nous voila rendu au 10 mai, presque 4 mois se sont écoulés! C'est incroyable comment le temps passe vite!
Le bilan à ce stade est positif: Je me suis intégrée à la société en me trouvant un hébergement, un travail dans mon domaine de compétences, et ai rencontré des québequouais!
Autrement, mes projets changent sans cesse. Initialement il était prévu que je découvre la province de québec les 6 premiers mois et la partie ouest canadienne les 6 autres derniers! Le rythme de l'aventure va sans doute changer en aôut puisque je rentre en France quelques semaines. La question est que faire par la suite, rester ou repartir? Revoir ma famille, mes amis puis retourner à Montréal?... Mon idée depuis le debut est de découvrir une grande partie des États Unis et j'y travaille pour puisque ca prend un certain budget. Je me pose certainement trop de questions fait que je ne sais plus par quoi ni ou commencer!! Je vais finir par tout envoyer peter, prendre un sac et me tirer nowere à l'aventure loin de tout ce confort et cette petite vie quotidienne! Je vous préviendrais avant quand même des fois qu'il m'arrive quelque chose!

Bon bon les nouvelles du quotidien maintenant! Cécile est donc rentrée en France dimanche. La voir deux week end de suite m'a habitué à sa présence et il a fallu que je gère son départ.
Le travail se passe toujours bien, l'équipe toujours sympa. Je suis programmée ce samedi ce qui fait que j'ai eu ma journée d'hier de repos du moins la demi journée étant donné que je suis allée travailler le matin pour rattraper des heures! Puis j'ai quitté vers une heure sous un soleil au zénith, en t shirt rejoindre le parc à côté de la maison me poser sous un arbre, bercée par le gazouillis des oiseaux! Le sommeil m'a emmené durant presque deux heures! Je me suis réveillée avec un beau premier coup de soleil... le nez, les joues et le décolleté tout rouge! Pascale tu pourras plus te moquer de mon teint... je n'ai plus l'air malade, et toc! Du coup je me soigne à coup de renfort de crème!

Pour cette fin de semaine j'ai la chance de voir mon cousin qui passe par Montréal avant de rentrer définitivement en Savoie (et oui encore un!).
Puis le week end prochain je m'en vais voir les chûtes de Niagara et Toronto, offert par mon gentil patron pour me remercier de mon travail! Si c'est pas beau ca... the dream goes on...! Merci la vie!

je vous fais des bisousdoux!
Fanoula
PS: j'ai rajouté l'album photos de mon séjour à Québec

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hey !! Mais la vie est belle pour toi !! t'as bien de la chance d'allée voir les chutes du niagara !! Prend pleins de photos!! <br /> Pour nous la vie est toujours aussi belle, pas beaucoup de choses à raconter, je continue mes activités...et je vais m'engager un peu plus auprès des orphelinats..mon expérience de la semaine dernière a été fantastique et je compte bien en faire plus ! <br /> Voilou sinon je travaille le bahasa indonasia, l'anglais et l'espagnol a tel point que parfois je mixe les 3 quand je parle...il faut me suivre...enfin voilà, je te fais de gros bisous !! Et profite encore !!<br /> P.S : j'ai une nouvelle machine a laver..fully automatic...je suis top contente ! Il m'ne faut peu !!
Publicité